Une feuille de papier. Les contours d’un personnage se découpent. C’est Tis. Il s’extrait de la feuille, mais y reste lié par les pieds. Au loin, un flot de personnages semblables à lui-même. Tis tente de les rejoindre mais doit s'accommoder de cette grande feuille qu’il traine et qui le handicape.