Bruno aime beaucoup Delphine. Delphine aime beaucoup Jéroôme. Jérome regarde beaucoup Marjorie. Marjorie n’aime plus Simon, ni Bénédicte.
Dans une école primaire, à la récréation, petits garçons et petites filles courent, crient, se poursuivent, sautent sur place au gré de leurs jeux. Mais, à ces jeux insouciants de l’enfance, vient se mêler une découverte saisissante : celle des premiers émois.