Marc a seize ans. Dans sa vie, il y a maman et il y a Julie. Quand la première le rejette, l’autre veut l’aider. Avec maman, c’est l’histoire d’un amour contrarié. Avec Julie, c’est l’histoire d’un amour impossible. Il travaille dans une ferme, celle de Clément. Son employeur pelote sa mère et se fout totalement de lui. Il y a aussi une bande du coin qui lui fait des misères. Ils croient pouvoir le maîtriser, alors qu’il est lui-même incapable de contrôler ses pulsions. Quand sa colère éclate contre le chef de bande, Marc se retrouve définitivement seul.