Ariel, onze ans, et Maxence, huit ans, habitent une fermette isolée. Après un accès de folie, leur mère, Marine, est forcée de quitter le foyer. Pour Maxence, cette disparition est causée par les monstres de la forêt. Ariel s'enfonce dans cet objectif : tuer la bête et ramener sa mère.