Un soir, alors qu'elle sort de chez elle, Nana voit apparaître à l'horizon un nuage inquiétant. D'étranges phénomènes commencent alors à se produire. En même temps, l'état de santé de son père s'est agravé. Elle lui rend régulièrement visite à l'hôpital.