Adèle, quinze ans, passe l’été avec ses parents chez des amis à eux, à la campagne. Pour tromper l’ennui, elle fouille l’intimité de Samuel, le fils de vingt-cinq ans dont elle occupe la chambre. Il est beau, musicien, à son goût. Un jour, il arrive ! Adèle essaye alors de se rapprocher. Arrivera-t-elle à le toucher ?