Joseph et Vincent, colocataires et amis, préparent une fête qui doit se tenir chez eux. Vincent ambitionne de séduire Lisa. Pour cela, il compte sur ses talents de danseur et compose une playlist rock avec Joseph, destinée à servir ses desseins.