Margaux et son amie Isabelle, quittent Paris en stop pour rejoindre un mystérieux Paul du 76 rencontré sur Internet. Les deux adolescentes vont croiser sur leur route une galerie de personnages hauts en couleur, qui les mèneront jusqu’en Normandie.