Il était une fois John, un vieil amérindien vivant dans une réserve au nord du Canada, Daniel, son jeune voisin désabusé, et Marion, une belle citadine, amoureuse de son Johnny d'amour. Quand Marion arrive, parée de sa belle robe de mariée, Daniel lui apprend que John a déjà quitté ce monde.