Will, patron dun barber-shop, vit une liaison secrète avec la belle et sexy Nola. Denzel, son demi-frère ultra protecteur, sombre dans une jalousie compulsive. Guiseppe, le boss d’une pizzeria, fait venir d'Italie un tueur à gages. Karen, la dealeuse, pète les plombs... Sans oublier Marvin, obsédé notoire, ou encore trois hommes du Ku Klux Klan.