Carl veut renouer avec Pierre, un ami proche qu’il a perdu de vue. Il s’invite chez lui en compagnie d’une voisine sans-gêne à qui il a demandé un petit soutien. Et du soutien, il en aura besoin quand il s’apercevra que son vieux pote n'est plus tout seul.