Le réalisateur invite quatre acteurs dans une piscine municipale pour les confronter à leur métier. Sur cette scène aquatique, ils vont devoir jouer jusqu’à épuisement leur propre rôle et ceux auxquels ils rêvent, jusqu’à ce que les masques tombent.