Éric vient d’être embauché. Il travaille dans un hypermarché qui appartient à un homme riche et mystérieux. Il doit faire de la mise en rayon. Mais dans ces 4500 m2 de grande surface, il va découvrir que la logique et l’utilité n’existent pas. Peut-être aurait-il dû lire ses quatre-cents pages de contrat.