Lucas a vingt-deux ans, il joue en amateur dans le club de football local, vit chez ses parents, et ne semble pas pressé de gagner son indépendance. Son frère Théo, dix-sept ans, est en classe de première et n'a confié son attirance pour les garçons qu'à Lucas. Sa différence le contraint à une pesante discrétion. Un soir, poussé par son besoin d’affection et malgré les mises en garde de son aîné, il décide de rejoindre Henry, un homme rencontré sur Internet.