Alice, dix-sept ans, vit dans une petite ville près d’Angers, avec sa belle-mère, gérante d’un restaurant routier. José, son père, va sortir de prison dans quelques jours. La jeune fille, qui ne lui a jamais pardonné cet abandon, est en rébellion contre son entourage et surtout contre ce père qu’elle refuse de revoir. C’est alors qu’elle rencontre Jimmy, un voyou d’une vingtaine d’années. Déçue par son père, séduite par Jimmy, Alice décide de l’aider à rembourser une dette d’argent, sans mesurer, un seul instant, les conséquences de ses actes.