1,2,3 USA est une variation autour du spleen d’aujourd’hui. Les trois volets LA’S Angel, Crack of Dawn et Dreamers, racontent une génération naïve, fatiguée et énervée, non pas parce qu’elle est dépourvue de motivation mais parce qu’on la nourrit de rêves qui souvent ne tiennent pas promesse.