Dans un silence après une énième dispute, Lou et Noa roulent dans une voiture sur une petite route au milieu de nulle part. Lou est à l’arrière, blessée, elle pleure. Lui conduit nerveusement. Il y a eu une interaction violente entre eux, l’ambiance est tendue. Ils s’arrêtent, Noa s’éloigne quelques minutes, Lou disparaît.