Léo, vingt-cinq ans, est un être qui s'est fourvoyé. Il est seul dans une existence de plus en plus insupportable à force de vide et de vacuité. Il est au bout du rouleau, incapable de poursuivre. Pour Léo, la drogue est encore un moyen de passer ce temps interminable qu'on nomme la vie. Par une douce nuit d'été, dans une villa abandonnée entourée d'arbres et de verdure, il s'injecte une grande quantité d'héroïne en forme d'ultime voyage sans retour.