Olivia Coudreuse et Martin de Luz se retrouvent toute une nuit dans l'appartement où ils se sont aimés. Martin est prêt à ranimer la flamme de ses sentiments, mais Olivia reste prisonnière de ses souvenirs. Tout dans ce lieu lui rappelle les jours enfuis et cet amour qu'ils n'ont pas su retenir.