Fred et sa sœur, Lucie, récupèrent leur père à sa sortie de prison où il a purgé une peine de dix ans pour avoir tué leur mère par accident. Fred et Lucie ont un plan pour le tuer dans la maison où l’accident a eu lieu, la maison de vacances. Sur le chemin, pourtant, ils se rapprochent de leur père au point d’oublier leur plan. La culpabilité, la passion, l’amour et la haine, tout se mélange. Mais les souvenirs reviennent, leur rappelant ce qu’ils doivent faire.