Deux meilleures amies travaillent dans un coffee shop, le Caffè Cozy. Mawena est manager, sa hiérarchie lui met la pression pour ses résultats. Alex est étudiante, insouciante et réfractaire au travail et aux méthodes de l'entreprise. Mais aujourd'hui, Alex arrive en retard et Mawena est un peu tendue.