Un tournage dans une station balnéaire hors saison. Tout le monde est parti pour le week-end, sauf Coline. Elle aime les hommes, la fête et tout ce qui brille. Jesse, son chien, la suit partout, sur les plateaux de cinéma pour travailler, au bord de la mer pour s’amuser.