Gary et Blaine errent dans deux villages historiques, l’un en Colombie et l’autre en Espagne. Colonisation, post-colonisation, tradition, modernité, influences culturelles. Tout cela entre en friction dans leur conversation qui nous renvoie à la fragilité de nos identités politiques et éthiques.