Sur les docks de Rotterdam, un centaure ouvrier. Soudain, une danse métallique commence. Le centaure, chef d'orchestre, donne vie aux machines. Tout doit fonctionner, tout fonctionne. Mais le centaure finit par s'effacer. Plus de danse, plus de musique, juste une trace de vie.