C'est le soir de la finale du championnat d'Europe de catch féminin. L'ambiance est à son comble. Blondie Colorado monte sur le ring, prête à combattre pour l'amour d'un homme. Face à un public en transe et à sa redoutable adversaire, elle nous fait partager ses sensations, en relief, entre la peur et l'extase.