Une centauresse traverse l’Europe avec sa valise. Elle passe par Berlin, Rotterdam, Graz, Turin et Sagunto, elle est submergée par toutes ces cultures. Arrivée à Marseille, elle se perd une dernière fois avec plaisir dans l’immensité de la mer.