La nuit est tombée, les grues se réveillent. Un ouvrier centaure, ivre, revient sur le terrain familier. Il a besoin de repos. Avec leurs bras métalliques, les grues l'enveloppent et le bercent jusqu'à ce qu'il sombre enfin.