Tokyo, le quartier de Shibuya, une ville dans la ville. La foule, les écrans géants, le croisement de plusieurs avenues, la circulation. Au milieu de ce chaos organisé, les Shibuya Gals, de jeunes filles timides au look extravagant. Un portrait chorégraphique du quartier et de ses figures.