Un homme et une femme centaures assis dans les dunes. Transistor, ballon, château de sable. Il pleut sur la mer. Un bateau se fond à l'horizon. Trois encolures, trois croupes galopent comme une vague. Larmes salées et gouttes de pluie, tout sera recouvert, effacé par la mer.