La diffraction de la lumière distord le bras qui oscille au-dessus d'une flaque d'eau dont l'obscurité résonne avec l'étrangeté de la musique. La lumière rayonne partout, elle inonde le paysage. Le mouvement de l'eau se transmet au battement lumineux qui, lui, se répercute dans la pulsation auditive, jusqu'à progresser dans un crescendo liant vibration sonore, agitation lumineuse et contorsions corporelles.