Paris, 13e arrondissement. En rentrant chez lui, un homme apreçoit une boîte en carton verticale qui semble le regarder. Il la filme avec son téléphone portable et, happé par cette présence étrange, se met à la suivre. Un peu plus tard, il trouve la boîte vide et y entre sans réfléchir.