Trois potes de cité débarquent à Los Angeles à la recherche de leur ami d’enfance, Jimmy, dont ils sont sans nouvelles depuis sept ans. Jimmy, retranché pour écrire dans un motel à Hollywood, se consume peu à peu dans la poursuite de ses rêves de gloire.