Un gardien de prison paranoïaque s'installe dans un village bordé par une autoroute. Il se lie d'amitié avec son nouveau voisin, un chômeur hypocondriaque soutenu par sa femme, qui travaille à l'épicerie du coin. Lasse de vivre et de s'occuper de ses deux fils, elle développe une attirance pour le videur de la boîte de nuit, mais celui-ci est amoureux de la strip-teaseuse de la boîte, qui attend à son tour le retour du père de son enfant de la même prison où travaille notre gardien de prison. Une histoire sur les démons de notre époque.