Nicholas a mis terme à une carrière musicale et se tourne vers l’écriture. Milie quitte le monde du théâtre en quête de calme et de musicalité. Leur fuite respective amène une rencontre inattendue, ils ont l’impression d’être compris, ce qui, jusqu’ici, ne leur était jamais arrivé.