Deux frères, voleurs et experts en véhicules rares et de collection, jettent leur dévolu sur une Bugatti 1937, joyau récemment acquis par un homme puissant et dangereux du Sud de la France. Démasqués par ce dernier, les deux frères n’ont d’autre choix que d’accepter d’aider ce mafieux à dérober ce qu’il lui manque: La Ferrari 62 de son pire ennemi, qui veut s’implanter à Marseille.
Mais jouer le jeu n’est-ce pas une manière de re-distribuer les cartes et de jouer son propre jeu?