Une nuit, un homme débarque clandestinement au Havre. Son arrivée fait l'objet d'une surveillance de la DST. Il s'appelle Aram, ancien militant de la cause arménienne en France et disparu pendant la guerre de libération du Haut-Karabagh.
Il vient pour assurer un achat d'armes avec une organisation kurde. Mais il veut surtout régler le drame qui marque sa famille et sa vie.
Au début des années quatre-vingt-dix, son frère cadet Lévon est grièvement blessé dans un attentat commis à Paris. Leur père, Miran Sarkissian, tient Aram pour responsable, et le bannit. Talaat, le chef d'une organisation d'extrème droite turque, fait échouer la transaction d'armes. Un patron de la DST, M. Paul, suit l'affaire.
Aram tente d'éliminer Talaat. Convaincu de l'avoir tué, Aram poursuit sa mission. Il retrouve sa jeune sœur Méliné et lui apprend que c'est Lévon et pas lui qui avait organisé l'attentat. Méliné persuade Aram de revoir son père.
Le jour du mariage de Méliné, Talaat et ses hommes viennent pour se venger... Aram devra payer... le prix du pardon.