C'est l'histoire d'une gentille jeune fille qui va faire un tour chez les mauvais garçons et qui va s'enrichir à leur contact.
Elle travaille comme cameraman pour les informations télévisées. Elle va rencontrer Jean, qui lui propose de filmer un braquage contre une grosse somme d'argent. Intriguée, elle va accepter de le suivre. Elle rencontre la bande qui "travaille" avec Jean, Freddy, dit "Lecarpe", qui est l'ancien du groupe, Loulou, qui lui, est le jeune chien fou et Mouss, qui manage des danseuses dans un cabaret.
Peu à peu elle va devenir de plus en plus proche d'eux. Un jour, pourtant, elle comprend que Jean, qui la fascine depuis le début, se sert d'elle et veut la faire participer à un "dernier gros coup". Elle va finalement accepter de devenir leur complice. Cette descente aux enfers finira peut-être par la conduire au paradis...