"Un jour de mon adolescence, j'ai croisé Monsieur Dille, un voisin. Il m'a plus tard envoyé une intrigante photo-message, me proposant de lui rendre visite... "behind the yellow door". Monsieur Dille, c'était Lutz Dille, un artiste foutraque, aujourd'hui décédé, qui a consacré sa vie multiple à une unique obsession : photographier les gens dans les rues du monde. Je n'ai jamais répondu à son invitation. Forte impression d'être passé à côté de quelque chose... Et si aujourd'hui je le rencontrais quand même ce Lutz Dille?"