Durant l’année scolaire 2013-2014, de novembre à juin, six cent soixante-dix-sept enfants de six écoles primaires du réseau prioritaire de Cannes ont participé à un projet d’éducation artistique et culturelle mis en œuvre par la ville de Cannes. Trois compagnies contemporaines de danse et de théâtre sont venues les sensibiliser au cours d’ateliers.