Une femme SDF partage sa vie avec son chien. Après sa fuite, elle s'égare sur les traces de l'animal. En même temps, les gestes d'un gardien du musée de préhistoire se succèdent comme chaque jour. Unis par le même besoin primaire, la femme, l'homme et l'animal se croisent et se déplacent à la recherche de quelque chose de plus élevé.