À l’approche de la fête de la lune, un marchand de meubles se voit contraint de retrouver la table de sa grand-mère dont il s’est débarrassé sans aucun scrupule. Cette mission à la difficulté insoupçonnée révèle en lui des souvenirs profondément enfouis.