Ils sont trois super copains, ils ont quinze ans et vivent dans un village perdu dans les champs de blé. Il y a Aurélie Motoros aussi, c’est la plus belle fille du village. Elle fait des concours de Miss, et travaille à la station essence. L’histoire, c’est celle d’un premier amour qui va tous les chambouler.