William est un citadin habitué à son métier de conseiller clientèle dans une banque, mais également aux aventures d'un soir faciles et rapidement prolifiques. Sûr de lui, il ne manque jamais une occasion de séduire les demoiselles qui l'entourent. Mais ses retrouvailles avec un vieux copain d'études pris en flagrant délit d'adultère par sa femme, et des vacances aussi imprévues que campagnardes, au cœur d'une famille de 4 sœurs, de leurs conjoints respectifs, de leur ribambelle d'enfants et de quelques autres pièces rapportées, vont le mettre à rude épreuve et faire chavirer ses certitudes sur son pouvoir de séduction.