Sentiment. À la fin de la vingtaine, Emma vient de découvrir ce que ce mot veut dire. Elle va maintenant apprendre à le représenter avec l’aide d’autres handicapés mentaux comme elle, et le support d'Élisabeth, l'éducatrice. Emma résiste à se livrer. Mais elle n’est pas celle qui freine le plus à dévoiler ses émotions.