Roadmovie documentaire tourné en Birmanie, le film montre le parcours initiatique de Didier, un ancien SDF français de 31 ans, devenu moine bouddhiste itinérant, qui a décidé de s'isoler dans une forêt des environs de Mandalay pour une durée illimitée, peut être jusqu'à la fin de ses jours, afin d'atteindre l'éveil.