Diouf, un jeune garçon d’une dizaine d’années, vit en bande dans les rues de Ouagadougou. Avec d’autres garçons, dont Bami, ils vivent de petits larcins, jusqu’au jour où Diouf est témoins d’un meurtre dans une forêt où il cache son butin. Blessé par un tueur, il parvient néanmoins à s’enfuir. Sous le contrôle du commissaire Dioulo, Damaro et son assistante, Keïta, sont mis sur l’enquête pour retrouver les tueurs. Pendant ce temps, les tueurs recherchent frénétiquement Diouf.