Beyrouth, 1982. Pour voir sa fiancée, Gabriel doit traverser un pont gardé par des francs-tireurs. Ce soir, c’est l’ouverture de la Coupe du Monde, tout Beyrouth attend ce match ! Les francs-tireurs cèderont-ils à la fièvre du football, laissant passer la vieille Plymouth de Gabriel et son ami Mokthar ?