Washington, dans les années cinquantr. Les Américains décident de surveiller l’ambassade russe à l’aide d’un chat espion truffé de micros. Encore faut-il pouvoir faire entrer tout ce matériel dans le corps de l’animal. Basé sur des faits réels.