Le dernier Boeing 707 sur le sol français servait à la formation d'élèves mécaniciens. Devenu trop ancien, il a été remplacé par d'autres avions. Pour le retirer du hangar qui l'abritait, il a été cassé, c'est cette destruction qui est montrée.