Voyage au pays du noir et blanc. Le jeu mène la nuit qui tisse sa toile, la vie, entre fantasme et réalité. Le décor défile, s'embrouille et titube. Décrocher la lune devient possible. Vapeurs, angoisses et délires s'entrechoquent dans un tourbillon de clichés et nous confrontent à la solitude du fait divers.